Nüag utilise des technologies de pointe pour sécuriser la participation et le vote de nos utilisateurs. En conséquence, certains navigateurs ne sont pas supportés.

Tous les navigateurs récents sont parfaitement supportés ! Seuls les navigateurs très anciens ou mal configurés peuvent rencontrer des difficultés.

Lorsqu'un navigateur n'est pas supporté, Nüag affiche ce message :

Message de Nüag sur un navigateur non compatible

Dans cet article, nous allons voir comment assurer que votre navigateur est bien compatible avec Nüag.

Internet Explorer

Internet Explorer

Internet Explorer, dont la dernière version date de 2013, n'est pas supporté par Nüag.

Internet Explorer a été remplacé par Microsoft Edge qui est présent sur tous les ordinateurs Windows sans installation.

Microsoft Edge

Microsoft Edge

Microsoft Edge doit être à jour pour utiliser Nüag.

Microsoft Edge se met à jour avec votre ordinateur.
Si vous utilisez Microsoft Edge et voyez une erreur de navigateur, cliquez ici pour voir comment le mettre à jour (Aide Microsoft).

Google Chrome

Google Chrome

Google Chrome doit être à jour pour utiliser Nüag.

Si vous utilisez Google Chrome et voyez une erreur de navigateur, cliquez ici pour voir comment le mettre à jour (Aide Google).

Mozilla Firefox

Mozilla Firefox

Mozilla Firefox doit être à jour pour utiliser Nüag.

Si vous utilisez Mozilla Firefox et voyez une erreur de navigateur, cliquez ici pour voir comment le mettre à jour (Aide Mozilla).

De plus, Mozilla Firefox peut avoir été configuré de manière trop restrictive et bloquer certaines fonctionnalités de Nüag. Si vous utilisez une version de Firefox à jour mais voyez quand même le message, alors peut-être que Firefox est configuré de manière trop restrictive. Cliquez ici pour en savoir plus, et cliquez ici pour découvrir comment désactiver la restriction sur Nüag.

La protection de vos données est primordiale pour nous. Tous les dispositifs mis en place par Nüag pour les participants existent uniquement pour assurer la sécurité de votre compte et de vos votes. Nüag ne fait aucune exploitation commerciale de ces données, et en tant qu'entreprise française respecte strictement le RGPD.

Si malgré ces étapes, Mozilla Firefox ne parvient pas à se rendre sur Nüag, alors peut-être qu'une extension ou une configuration particulière bloque certaines fonctionnalités.
Dans ce cas, vous pouvez cliquer ici pour consulter comment réparer Firefox, ou utiliser un autre navigateur.

Apple Safari

Apple Safari

Apple Safari doit être à jour pour utiliser Nüag.

Si vous utilisez Apple Safari et voyez une erreur de navigateur, cliquez ici pour voir comment le mettre à jour (Aide Apple).

Autres navigateurs

Tous les navigateurs récents sont supportés tant qu'ils sont mis à jour. N'hésitez pas à consulter l'aide de votre navigateur pour le mettre à jour.

Cela ne résout pas votre problème ?

Contactez-nous sur support@nuag.fr, nous sommes là pour vous aider !
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !