Si jamais l'un de vos participants est en difficulté pour recevoir les emails de Nüag, vous avez la possibilité de changer son adresse e-mail et automatiquement renvoyer la convocation.
Pour ce faire, allez dans la liste de vos participants :

Vous pourrez ensuite rechercher le participant concerné par nom ou adresse email, et cliquer sur la loupe à la droite de la ligne :

Vous pourrez alors cliquer sur le bouton "Changer l'adresse email" :

Le bouton n'apparaît pas ? Alors ce participant a déjà rejoint la séance et/ou voté. Si vous avez besoin de changer son adresse email, contactez le support.
Vous pourrez alors changer l'adresse email du participant :

C'est fini ! Le participant recevra la nouvelle convocation sous peu.
Pour ce faire, allez dans la liste de vos participants :

Vous pourrez ensuite rechercher le participant concerné par nom ou adresse email, et cliquer sur la loupe à la droite de la ligne :

Vous pourrez alors cliquer sur le bouton "Changer l'adresse email" :

Le bouton n'apparaît pas ? Alors ce participant a déjà rejoint la séance et/ou voté. Si vous avez besoin de changer son adresse email, contactez le support.
Vous pourrez alors changer l'adresse email du participant :

C'est fini ! Le participant recevra la nouvelle convocation sous peu.
Mis à jour le : 15 / 06 / 2021