Il peut arriver que certaines personnes rencontrent des difficultés avec les outils numériques.

Inscription sur Nüag, connexion à la visio-conférence, vote ou encore dépôt d'un pouvoir… Certaines étapes peuvent être complexes pour les moins familiers d'entre nous.

Voyons ensemble comment assurer la meilleure adoption possible de Nüag par tous vos participants !

Avant la réunion

Faire des relances

Envoyez des relances à vos participants. Chaque relance contient un bouton pour rejoindre votre réunion. De cette manière, ils n'auront pas à rechercher longuement parmi leurs mails pour retrouver la convocation envoyée il y a 3 semaines !

Bouton inclus dans les relances

N'hésitez pas à consulter cet article d'aide relatif aux relances.

Le fait de s'inscrire à l'avance permet aussi d'éviter les problèmes le jour de votre réunion.

Rediriger vers le support

Si quelqu'un rencontre une difficulté quelconque lors de sa connexion sur Nüag, n'hésitez pas à indiquer de cliquer sur le bouton d'aide. Il a deux apparences :

Bouton "Besoin d'aide"

Icône du support

L'équipe d'ingénieurs de Nüag pourra alors immédiatement les assister.

Nüag peut aussi contacter directement les participants. N'hésitez pas à nous signaler vos participants en difficulté !
Notre support est aussi disponible à l'adresse support@nuag.fr

Pendant la réunion

Juste avant et pendant votre réunion, une régie virtuelle est mise en place.

Notre équipe est mobilisée tout au long de votre réunion pour répondre encore plus vite à toutes les demandes. Nous sommes toujours accessibles via le bouton d'aide :

Bouton "Besoin d'aide" à l'intérieur de votre visio-conférence

Vous-même comme vos participants pouvez alors poser toute question relative aux votes, à la visio-conférence, au déroulé de votre réunion… Nous sommes présents pour vous assister.
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